AS Pays de Montaigne Gurçon Football
UN CLUB - DEUX CANTONS !

des adhérents du pmg mis À l'honneur, MARS 2018 !

Lors de la soirée des bénévoles organisée par le District de football de la Dordogne, samedi 03 mars 2018
à Périgueux, deux adhérents du Pays de Montaigne et Gurson ont reçu la médaille d’honneur .
Reynald Barrière à titre de joueur et Cendrine Boin à titre de dirigeante.

Article et photo Michel Labatut Journal Sud Ouest

ÉCOLE DE FOOTBALL

RESPONSABLE
CHRISTOFLOUR Serge

ACCUEIL MERCREDI
BARDE Gérard
PRADEAU Xavier

RÉUNION MENSUELLE
ÉDUCATEURS - DIRIGEANTS

REUNION LUNDI 07 MAI 2018
RÉUNION DIRIGEANTS, ÉDUCATEURS ET ENCADREMENT 19H00.
PRÉPARATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET PROCHAINE SAISON.

ORGANIGRAMME DU CLUB

PRESIDENT
 PRADEAU XAVIER

VICE - PRESIDENTS
CHAMBON DAVID
CHANCOGNE JULIEN
LACHAPELLE ARNAUD

SECRETA      SECRETAIREIRE GENERAL
CHANCOGNE JOSETTE

LICENCES
PRADEAU XAVIER

TRESORIER
LABATUT MICHEL

PRESIDENT D'HONNEUR
BOIDE THIERRY

AVRIL 2016 : jUlien bragagnolo ET JEAN MICHEL GRELIER Distingués !

17 joueurs venus de toute la Dordogne se sont vus attribuer une médaille d'honneur du district remise par leurs parrains Eric LACOUR et Jacques MEYLEU lors de la soirée du samedi 23 avril 2016 à Périgueux . Une récompense a été remise à notre Juju Braga national lors de cette cérémonie, en présence de Jean Marc Furlan. Il en était de même pour Jean Michel Grelier honoré dans le cadre de son bénévolat actif au sein du club. Félicitations aux heureux lauréats.

Photos Michel Labatut

CHRISTOFLOUR Serge
REQUIER Bruno

Nombre licenciés : 25 + 8 + 2 + 3 = 37

SOIREE DES BENEVOLES DU DISTRICT 2013.

Quelle ambiance ce samedi 02 mars 2013, au soir, à la Filature de Périgueux, pour la traditionnelle soirée des bénévoles organisée par le District de Football. Avec un Michel VAUTROT particulièrement disponible et chaleureux, cette édition gardera une saveur bien particulière pour notre club. Trois heureux élus du Pays de Montaigne ont en effet reçu une distinction sous forme de médaille remise par les membres du district.
Pour leur travail de bénévoles, félicitations et remerciements à Annick Pradeau, Jackie Lhorme, Francis Bragagnolo qui ont été honorés lors de cette manifestation.

soirée bénévoles du district 2016.

Avec la souris sur l'image, photo plein cadre en cliquant sur le symbole écran du rectangle noir
Soirée bénévoles district 2016

SOIREE DES BENEVOLES 2015 : NOTRE LOULOU NATIONAL A L'HONNEUR !

Soirée des bénévoles 2015 à Marsac sur L'Isle : Lors de la manifestation annuelle du district Dordogne - Périgord, notre Loulou a été médaillé par Claude Gaillard président du Comité Départemental Olympique et Sportif qui lui a remis le "cadeau" pour service rendu au football depuis de nombreuses années. Le tout en présence du joueur et entraîneur emblématique de Lens et Metz Joël Müller. La soirée était agrémentée d'un super repas et d'un orchestre de 10 éléments avec chanteurs et danseuses.
Une soirée inoubliable pour notre Loulou PMGEUR'S.

Soirée des bénévoles du district, mars 2013.

FÉVRIER 2018 : hommage À NOTRE SECRÉTAIRE JOSETTE, BÉNÉVOLE À la passion intacte !

Josette a attrapé le virus du football en accompagnant  son cher et tendre au stade de foot de Sainte Foy La Grande. Elle suivra ensuite son fils Julien lors des déplacements pour les plateaux de jeunes et avec d’autres mamans elle commence à s’investir dans les goûters d’après match.
De fil en aiguille elle devient dirigeante et, en plus de l’accompagnement des jeunes, elle  prépare les repas d’après entrainement du vendredi soir
puis devient secrétaire du club.
Professionnellement, un seul emploie durant toute sa carrière : au bureau des entrées de l’hôpital de Sainte Foy La Grande. Poste qu’elle va quitter prochainement pour prendre une retraite bien méritée.
De part son travail, elle est également très professionnelle au sein de son poste de secrétariat de club, qu’elle tient une dizaine d’années au sein du club FAPF. Besoin de souffler, l’aventure se termine en 2002.
Le bord des stades lui manque vite et en 2004 elle rejoint le club de Pays de Montaigne et Gurçon  où joue son fils. En 2010 le virus du secrétariat
la rattrape et elle reprend ce poste au PMG.
Son mari la suit, coache  l’équipe C puis les équipes de jeunes.
Une histoire de famille dans un club familial résume son dévouement dans ces deux clubs.

Elle s’implique dans toutes les manifestations du PMG. Avec l’aide de Nicole et Annick, elle confectionne les repas du vendredi soir. Elle est un des piliers de l’équipe dirigeante. Sa passion pour le football est toujours intacte et ses encouragements lors des matchs du  PMG sont toujours aussi  forts. Un  point  de  discorde  avec son président, elle supporte les Girondins de Bordeaux et lui le FC Nantes ! Rien de grave tout se termine dans la bonne humeur.
Son caractère fort fait d’elle une personne très attachante avec laquelle on peut s’engager  sur le long terme car elle reste toujours motivée et positive même lorsque les choses sont plus  compliquées. Son  envie  d’aider et de faire que le club se porte le mieux possible reste son engagement et cela, elle le prouve tous les jours.

Par Piéric Modolo