AS Pays de Montaigne Gurçon Football

JOURNEE
DES ANCIENS FOOTBALLEURS

Le samedi 15 juin 2013, au stade Emanuel Furlan à Saint Antoine de Breuilh,
le Pays de Montaigne organisait une journée des anciens joueurs dirigeants et amis de l’Union Sportive Saint Antoinaise, le Football Club Vélinois, l’Amicale Sportive Saint Méard de Gurçon, le Racing Club du Vélinois et l’Association Sportive Pays de Montaigne et Gurçon.

Au programme de la journée :
Football, Pétanque et le soir repas et apéritif furent animés par la BANDA LA BODEGA devant plus de 350 convives enthousiastes.
Les présents ont également revus en photos, les équipes de leurs jeunes années, grâce au diaporama réalisé par Xavier Pradeau.

Les photos de cette belle journées ci dessous.

Samedi 13 juin 2013 Saint Antoine de Breuilh.

Plein écran en cliquant sur le symbole écran du rectangle noir qui apparait sur la partie blanche ou la photo.
La conversion des photos en diminue la qualité.